Wanadoo devient Orange

Changement chez France Télécom. En effet à compter du 1° juin Wanadoo devient Orange. Un communiqué a été adressé par Wanadoo à chaque titulaire d’une adresse mail, expliquant que les usages et les contenus de l’Internet et des mobiles se rapprochent. En effet, de plus en plus d’abonnés à des forfaits de téléphones portables accédent via leur mobile à Internet (Ex : Smartphone, Téléphones GRPS ou UMTS). Les marques commerciales Ma ligne Télé et Wanadoo seront donc commercialisées sous la marque Commerciale Orange destinée antérieurement qu’à la Téléphonie mobile. France Télécom a donc décidé d’utiliser la même nom pour commercialiser la plupart de ses produits. Mais Wanadoo tient déjà a rassurer ses abonnés :

– Ils pourront continuer à utiliser leurs adresses de messagerie actuelle @wanadoo.fr pour envoyer et recevoir des messages, ainsi que pour vous s’identifier sur les services Internet du portail.

– Le fonctionnement des messageries ne sera pas modifié et les abonnés continueront de bénéficier des options qu’ils avaient souscrites telles que Anti-spam Plus, Anti-virus Mail, Giga Mail.

– Les adresses des pages personnelles existantes ne seront pas modifiées.

Les nouveautés :

D’ici la fin de l’année 2006, Orange proposera de bénéficier, d’une adresse supplémentaire en @orange.fr pour accéder à votre boîte aux lettres. Ce qui portera le nombre d’adresses mails disponibles à 6 :
5 en wanadoo.fr
1 en orange.fr

A partir du 1er juin, les abonnés pourront gratuitement bénéficier d’une augmentation de stockage de votre boîte aux lettres (passage de 20 Mo à 100 Mo).

Une petite précisions quand même, les offres Mobile Orange et celles concernant Internet, restent bien distinctes.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.