Colloque du 10 mars : Remerciements

Participants au colloque « Projet de loi DADVSI et contrat social » Le 10 mars dernier, à l’initiative d’ Antoine Gitton, avocat et enseignant en droit des propriétés intellectuelles à Paris X, les étudiants du Master 2 Droit des Nouvelles Technologies de la Société de l’Information ont organisé un colloque intitulé « Projet de loi DADVSI et contrat social ».

Des intervenants issus d’univers variés ont pu discuter de ce texte si contesté et plus généralement de l’art, du droit d’auteur, et de leur collision avec les nouvelles technologies :

Antoine Gitton , Alexandre Delanoe->mailto:alexandre.delanoe@bordeaux-bs.edu, Fabrice Rochelandet Franck Laroze Roberto Mangu, Philippe Debruyne , Marc Guez , Jacques Renard Christelle de Crémiers Pierre Habouzit Valéry Marchive Christophe Espern Jean-Marc Manach remercions tous les participants qui nous ont offert un débat riche et parfois passionné, et nous adressons des remerciements particuliers à Vincent Lemoine et Tristan Nitot , pour leur gentillesse et leur aide.

Un compte-rendu de ces débats sera publié prochaînement sur ces colonnes. Vous pouvez par ailleurs consulter l’invitation à ce colloque et le plan des interventions des débats.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.