Du nouveau : une application mobile et la plaquette du master

Le Master 2 NTSI vous présente son application mobile disponible gratuitement sur téléphones mobiles et tablettes Android. Pour toutes les autres plateformes mobiles (IOS, Windows Phone, WebOS, BlackBerry et Bada), l’application peut être utilisée via un lien http. Cette application mobile a pour but de promouvoir le Master 2 NTSI sur les appareils connectés.

L’objectif est également de permettre aux étudiants du Master mais surtout à ceux qui sont intéressés par le cursus pluridisciplinaire offert par le Master, d’avoir accès à une plateforme qui réunit toutes les informations utiles et les outils numériques pratiques pour suivre cette formation. Il est ainsi possible d’accéder aux différents évènements, de visiter le site e-jurites.org ou le Twitter du site à partir de tout appareil mobile (téléphone ou tablette), et de consulter les différents flux RSS concernant le droit des nouvelles technologies, l’actualité, ou même la recherche de stages. L’application offre une vue d’ensemble des différents enseignements proposés par le Master et même des photos de la salle d’études spécialement réservée aux étudiants du master.

Pour télécharger l’application mobile du Master 2 NTSI. Rendez-vous plus bas avec le lien Google Play store ainsi que le lien http pour les autres plateformes mobiles. Un QR Code pour les téléphones mobiles et tablettes Android est également disponible !

Pour Android:

Lien Google Play Store: https://t.co/SkSkWASe

Ou par QR Code

Pour toutes les autres plateformes (IOS, Windows Phone, WebOS BlackBerry  OS et Bada OS), visitez le lien suivant avec votre navigateur mobile  : http://appsbar.mobi/97bd11

Profitons de cet article pour annoncer la nouvelle plaquette de la formation, désormais disponible dans les pages “Master” de ce site !

Adam Lamzourhi

Passionné de nouvelles technologies et de toutes les problématiques juridiques relatives à l’évolution d’internet.

Facebook Twitter Google+ 

Tweet about this on TwitterShare on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.