Free généralise son offre de VoIP.

Après avoir annoncé le passage à la version 3 de se Freebox l’opérateur pionnier du dégroupage va maintenant proposé son service de voix sur IP à l’ensemble de ses abonnés, qu’ils soient en zone dégroupée ou non. Disponnible seulement pour les nouveaux inscrits dans un premier temps, la Freebox sera par la suite envoyée à tous les abonnés. Cette décision peut surprendre dans la mesure où Free rencontrait des difficultés d’approvisionnement sur la Freebox . Il semblerait donc que ces problème soient résolus.
Le seul point qui restait réellement problématique, à savoir la question du coût pour les appelant à partir d’un téléphone mobile est en passe de se régler. Free est en négociation avec les opérateurs de téléphonie mobile afin de considérer les numéros de TéléphoneIP comme des appels locaux et non comme des appels surtaxés. Pour le Freenaute qui téléphone, la communication est toujours gratuite vers les autres abonnés Free et vers les postes fixes.

L‘opérateur propose maintenant l’offre la plus complète avec son modem nouvelle génération. La Freebox propose maintenant en plus de l’accès au web : la VoIP, la Télé ADSL, et la possibilité d’un équipement Wi-Fi. Source : Free

Tweet about this on TwitterShare on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.