Le master II droit des NTSI dans le guide des formations juridiques 2014

Carrières-juridiques.com lance son premier guide des formations diplômantes et continues en droit. Il contient outre les différents masters  existants, de nombreux conseils sur l’orientation après la licence de droit et sur l’insertion professionnelle. Ces derniers sont prodigués par des professionnels du droits.

Je ne peux que vous conseiller de vous rendre à la page 173 du guide où vous pourrez lire les mots de notre directrice de master, Madame Catherine Prebissy-Schnall:

“[La] pluridisciplinarité du champ de connaissance à utiliser [en tant que juriste NTIC] dépasse très largement les clivages entre droit public et droit privé et contraint le spécialiste à se situer au carrefour des disciplines”.

Vous trouverez à la plage 174 les détails de notre formation, Master II de droit des nouvelles technologies et de la société de l’information, qui deviendra à la rentée 2014 Master II de droit des technologies numériques. Rendez-vous également à la rubrique, “Le master” de notre site pour plus d’informations

Le guide existe en format électronique à cette adresse: guide des formations juridiques 2014

Christelle HUYGHUES-BEAUFOND

Vice-présidente de l’association du Master 2 Droit des nouvelles technologies et société de l’information – promotion 2014.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.