Nouvelle promotion !

La nouvelle promotion du Master 2 professionnel Droit des nouvelles technologies et société de l’information (NTSI) est heureuse de vous présenter son nouveau bureau.

La Présidente : Sarah ABDELMALEK (parcours droit des affaires)

La Vice-présidente : Christelle HUYGHUES-BEAUFOND (parcours droit public)

La Secrétaire : Johanna SAKHOUN (parcours droit des affaires/ informaticienne)

Le Trésorier : Yassine SLIMANI (parcours droit privé)

Ce nouveau bureau a pour ambition d’apporter sa contribution au travail réalisé par les promotions précédentes et notamment promouvoir le Master à travers le site e-juristes.org et les réseaux sociaux.

Ces outils nous permettront en effet de présenter différents travaux relatifs au droit des nouvelles technologies et de relater l’actualité dans divers domaines du droit intéressants le Master, notamment du droit des propriétés intellectuelles, des libertés fondamentales ou encore des réseaux et télécommunications.

Aussi, le développement des partenariats de l’association est un projet majeur du bureau en ce qu’il permettra de renforcer le lien entre l’Université et l’extérieur afin de faciliter l’insertion professionnelle des étudiants.

Enfin, l’association entend participer à la valorisation du Master à travers l’organisation de conférences et d’un voyage vers une institution juridique européenne.

Nous vous invitons donc à nous suivre !

Sur FB : https://www.facebook.com/#!/pages/Master-2-Droit-des-Nouvelles-Technologies-et-Soci%C3%A9t%C3%A9-de-lInformation/135290869969305?fref=ts

Sur Twitter : @ejuristes

Bonne lecture à tous !

Sarah ABDELMALEK

Présidente de l’association du Master 2 Droit des nouvelles technologies et société de l’information – promotion 2014.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.