Plus de pub sur le web ? C’est possible !

Par Antoine DUPREZ 

« Cliquez et gagnez un Iphone 5 ! » « Vous êtes le 500 000ème visiteur de notre site, recevez votre prix » « gagnez 10 000 euros par jour en restant chez vous avec notre méthode de spéculation avant-gardiste »…

Bref, il est quasiment certain que vous ayez déjà été confronté à ce genre de sollicitations publicitaires sur le web. Attention, ces liens sont souvent dangereux, et peuvent infecter votre ordinateur avec des adwares et autres logiciels espions malveillants, qui sont très difficiles à enlever et peuvent avoir des conséquences graves sur vos données.

Vous voulez surfer sur le net avec plus de tranquillité, et ne plus être confronté à ces messages publicitaires indésirables ? Il y a une solution simple : installer Adblock Plus sur votre navigateur internet.

Adblock Plus, kézaco ? C’est un plugin qui bloque les publicités intempestives sur internet. Il fonctionne sur de nombreux sites, y compris les sites de partage vidéo comme Youtube et Dailymotion. Adblock Plus est disponible sur la plupart des navigateurs internet comme Internet Explorer, Firefox, Android, Google Chrome, et autres Opera…

N’attendez pas, essayez, et votre expérience de navigation sur la toile sera transformée !

Par sécurité, nous vous conseillons de toujours télécharger vos contenus sur des sites certifiés, souvent le site de l’éditeur du logiciel.

https://adblockplus.org/fr

Sarah ABDELMALEK

Présidente de l’association du Master 2 Droit des nouvelles technologies et société de l’information – promotion 2014.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.