Fabrice Perbost

Fabrice Perbost a rejoint le cabinet Harlay Avocats, anciennement cabinet Kahn & Associés en 1998, après plusieurs années passées au sein de cabinets parisiens spécialisés dans les nouvelles technologies. C’est en 2002, lorsqu’il est devenu Associé, que Fabrice a créé le Département TPICM (Technologies/ Propriété Intellectuelle/ Commercial/ Media).

Fabrice Perbost a développé une forte expertise, en particulier à l’international, dans ces domaines, tant en matière contractuelle que réglementaire, précontentieuse ou contentieuse. Sa pratique recouvre tous types de contrats de droit privé et de droit public (intégration, licence, cession, vente, partenariat, services, outsourcing, essais cliniques, distribution, etc.), le pilotage d’audits et l’assistance sur des problématiques afférentes aux marques, noms de domaine, dessins et modèles et brevets, aux droits  d’auteur, à la concurrence déloyale et au parasitisme, au commerce électronique, au droit de l’Internet, à la vie privée et à la protection des données personnelles et aux pratiques commerciales (publicité, jeux, pratiques tarifaires, etc.).

Fabrice Perbost intervient également sur toutes problématiques afférentes aux marques, aux brevets, aux dessins et modèles, au droit d’auteur, à la concurrence déloyale et au parasitisme.

Fabrice Perbost est également l’auteur de nombreux articles dans ces domaines et chargé d’enseignement dans le Master 2 Droit des Nouvelles Technologies et Société de l’information de l’Université de Nanterre. Fabrice Perbost enseigne également à l’Université Paris II Panthéon-Assas dans le Master 2 Commerce et Management International.

Par ailleurs, Fabrice Perbost est membre de l’ITechLaw Association. Il est également membre du réseau Biolegis.

Il est membre du Barreau de Paris depuis 1995.

Fabrice Perbost est titulaire d’une Maîtrise en Droit Privé, d’un DEA de Droit des Affaires et d’un DESS de Propriété Industrielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.